Fondateur

Fort de 23 années d’expérience dans les vins et spiritueux, Monsieur Michel FIRINO-MARTELL , décida en 2006 de créer “Elite Selection Wines & Spirits” une maison de négoce spécialisée dans les vins fins, les vieux millésimes et les spiritueux très haut de gamme mais en série limitée.

Depuis 1994, Mr. M. Firino-Martell avait toujours mis toutes ses racines et sa passion profonde pour vendre et représenter son produit familial le cognac « Martell » sur le marché américain, sur l’Amérique latine mais aussi principalement sur les marchés asiatiques.

Sa famille a vendu la société Martell au groupe Seagram en 1988. En Décembre 2001, la marque Martell fût rachetée par la compagnie Pernod-Ricard.

A la fin de 2002, après avoir travaillé successivement pour les deux groupes principalement en Asie, il décida de rejoindre d’autres familles qui ciblaient avant tout le côté Terroir dans le domaine des vins et spiritueux.

 

Aujourd’hui, il est toujours animé de la même rigueur et de la même passion en tant que négociant pour vendre les Grands Crus classés de Bordeaux, les Bourgognes, les autres beaux domaines et les spiritueux en série limitée.

 

Pour lui, rien n’est plus important que la tradition, le savoir-faire et la qualité.

“La meilleure sélection est notre garantie”